Les inscriptions sont ouvertes !

  Vous ne savez que faire à l’occasion de ces longs ponts de mai ? Profitez-en pour vous inscrire aux 24es Controverses européennes « Agriculture et alimentation : mais que fabriquent les prospectives ? », du 10 au 12 juillet, à la Maison des Vins de Bergerac, cloître des Récollets. Le site des inscriptions est désormais ouvert.

Il faut dire que le programme, accessible ICI, est des plus alléchants. Deux journées d’échanges et de réflexions, suivies d’un LAB, plus expérimental dédié à l’agriculture augmentée.

Pour connaître les tarifs, les différents modes de paiement, s’inscrire et régler en ligne, une seule et même adresse : https://journees.inra.fr/controverseseuropeennes/Inscription2

Vous ne pouvez pas venir mais souhaitez contribuer au débat ? Répondez à notre appel à contributions, ouvert jusqu’au 30 juin 2018.

Les Controverses européennes sont organisées par la Mission Agrobiosciences-Inra, avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine, du Conseil Départemental de la Dordogne, de la Communauté d’Agglomération Bergeracoise, de la Mairie de Bergerac, de l’Interprofession des Vins de Bergerac et de Duras, de l’Office du Tourisme de Bergerac et de la Fédération Nationale des Cuma (FNCuma).

Elles sont labellisées Consultations citoyennes sur l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *