Les inscriptions sont ouvertes !

Le programme des 25es Controverses européennes à Bergerac vous a tapé dans l’oeil ? Vous êtes un fidèle parmi les fidèles et ne ratez aucune édition ? C’est le moment de passer à l’action : les inscriptions sont désormais ouvertes.


« Images des mondes agricoles dans la société : l’état de chocs ? » Tel est le sujet, ô combien d’actualité, de la 25ème édition des Controverses européennes qui se tiendront à Bergerac les 16, 17 et 18 juillet 2019, au parc Jean Jaurès (Jardin Perdoux). Ouvert à tous les citoyens désireux de s’interroger sur les images qui nourrissent aujourd’hui nos représentations de l’agriculture et l’alimentation et d’en débattre, l’accès aux Controverses européennes se fait sur inscription préalable, pour des questions d’organisation.

Pour vous y s’inscrire, rendez-vous sur le site : https://journees.inra.fr/controverses2019/Inscription2 . A partir de cette page vous pourrez consulter les tarifs et les différents modes de règlement, puis procéder à votre inscription en ligne. Une question ? Contactez-nous à l’adresse suivante : mission-agrobiosciences[@]inra.fr

Si vous ne pouvez pas participer mais souhaitez néanmoins exprimer votre point de vue sur le sujet, n’hésitez pas à répondre à l’appel à contributions, ouvert jusqu’au 14 juin 2019.

Les Controverses européennes sont organisées par la Mission Agrobiosciences-Inra, avec le soutien financier de la Région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec la Mairie de Bergerac, le Conseil Départemental de la Dordogne, la Communauté d’Agglomération Bergeracoise, l’Office du Tourisme de Bergerac et la Fédération Nationale des Cuma (FNCuma).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *